6 commentaires

  1. 2 personnes (seulement!) ont remporté un CD gratuit au cours des 24 heures de la journée du 25 Décembre. Bravo à elles!
    Bonnes parties à vous sur la toile et d’avance merci de déposer vos inventions sur le forum (trouvailles et définitions). Trop peu de gens en effet s’y expriment et je n’ai pas encore de quoi ouvrir une page destinée aux jeux en ligne proprement dits.
    De Bonnes Fêtes à tous et pour ceux qui nous rejoingnent: Une année Dominomots- -Gigantesque !!!

  2. Présence aux journées du développement durable d’Orléans en mai 2006 ; 2007 et 2008

    Présence au festival du mot la Charité sur loire les 9 et 10 juin 2007. Mauvais souvenir entre autre parce que trépignant d’impatience d’y rencontrer Monsieur Alain REY Parrain du festival (sur l’affiche) … J’y découvre qu’on le tient pour trop âgé voire sénile.

    Présence au 1er Festival des jeux au sommet d’Auron Août 2008. Une semaine de purs bonheurs en termes de rencontres, de parties jouées, d’Amitiés tissées et de perspectives…

    Présence au 5ème salon de la Poésie et de la Nouvelle 27 et 28 septembre 2008 à Vendôme. Merci à Bruno Doucey Directeur éditorial des éditions SEGHERS et invité d’Honneur de cette 5ème édition pour ses commentaires avisés et les suites envisagées.

    Passage TV sur FR3 le 8 octobre 18h30 dans « ça bouge chez vous »

    Soirée Dominomot à flot le 14 octobre 20h30 à la cervoiserie l’Absinthe à Olivet

  3. -Mélimiel-
    Posté le : 24/06/2007 à 15:08 (Lu 301 fois)

    Un ami m’a fait parvenir des dominos qui tournoyaient dans mon mel. Au gré de leur rotation avec le Mont-Royal et garde-robe l’idée de cette définition m’est venue, je vous la soumets :
    Le Mont – – rob’ : nom que Crusoë a donné au relief de son île.
    Le principe du jeu me plaît bien je vous en commande un. A quand la possibilité d’acheter en ligne? (Le système du bon de commande est contraignant)
    Suis-je bien dans les temps ? Super si cette définition m’économise (comme il est dit dans le mel) l’affranchissement pour ma commande.

  4. -dominomot-

    Posté le : 22/04/2006 à 19:46 (Lu 459 fois)

    Le premier message pour élève-couloir aura fourni la bonne définition. Pour autant il est même resté le seul! … Mais on peut surenchérir… souffler… faire part d’autres définitions …
    Par exemple cette définition donnée durant la foire-exposition : un élève-couloir c’est quelque chose comme un ascenseur ou un monte-charge

    Suite à la Foire-exposition d’Orléans
    l’heureuse gagnant(e Je présume puisque signé FLO)
    est esnerolf@ ……………. fr
    Son bulletin avait été déposé le 1er Avril
    Bravo à elle qui remporte la boîte V.I.P. mise en jeu et qui lui parviendra par voie postale dès qu’elle aura pris contact avec contact @ dominomot.net pour indiquer ses coordonnées postales.

    Merci géant à tous pour votre participation. Je promets de ne pas vous spamer plus souvent qu’une fois tous les 2 mois et seulement en cas de nouveauté relative au jeu.

  5. fanny
    Posté le : 12/11/2005 à 09:34 (Lu 484 fois)

    La définition exacte en Côte d’Ivoire dit : « élève pistonné dont les parents auraient arpenté les bons couloirs ( ceux de quelques personnes influantes ) pour le faire admettre le gamin dans la dite école » .

    Je propose autre chose :
    élève : élevé en hauteur
    couloir : étroit
    donc, une galerie étroite d’un théatre

    Fanny

  6. dominomot

    Posté le : 12/11/2005 à 10:43 (Lu 483 fois)

    Merci d’oser vous exprimer et de jouer ainsi aussi bien des mots!
    De trop nombreuses propositions me sont faites directement par courriel ou oralement.

    Echantillon de proposition faite par des Orléanais

    élève-couloir évoque : puni ( l’élève qui se retrouve exclu de la classe)

    Qui propose d’autres acceptations ???

Les commentaires sont fermés.